• © 2018 Magellan, Inc. All rights reserved
  • Presentation

    Our strategy

    We are your partner
    Always knowing exactly where you are is the best to know where you want to go.
    At Magellan, we do not “manage files”, we accompany decision-makers in achieving their objectives. That makes all the difference. Our customers expect more from us than balance sheet or auditing: they need our advice.
    We are constantly exploring
    New offers, working methods and technology tools are regularly tested.
    In a constantly changing environment, we are here to guide you and offer you the most modern solutions adapted to your needs. If something new seems relevant to us, we undertake to present it to you and make you benefit from it under the best conditions.
    Our customers are our partners and we discover new horizons together every day.

    We have an ambition
    To make you feel you have a favourable wind.
    Constantly monitoring your activities, your company’s environment and the markets, we alert you when it is necessary for you to act or take a decision: whether to consolidate your position or to identify and seize opportunities.
    We are one team
    At Magellan, we don’t like borders. As a customer you will have a main contact but also sometimes specialists according to your requests. All our collaborators work together, side by side, in order to guarantee a global approach of your problems.
    Magellan offers its employees the advantages of a human-sized structure: a simple and direct relationship with the management team, the opportunity to develop fulfilling relationships with clients, respect for each other’s personalities.

    Our history

    Reliable landmarks are time resistant. See below how we performed over the last 10 years !

• © 2018 Magellan, Inc. Tous droits réservés
  • Présentation

    Notre stratégie

    Nous sommes votre partenaire
    Savoir en permanence où l’on est pour aller exactement où l’on veut.
    Chez Magellan, nous ne « gérons pas des dossiers », nous accompagnons des décideurs dans la réalisation de leurs projets. Cela fait toute la différence. Nos clients attendent bien plus de nous que l’établissement du bilan ou le contrôle des comptes : ils ont besoin de nos conseils.
    Nous explorons en permanence
    De nouvelles offres, méthodes de travail, outils technologiques sont testés régulièrement.
    Dans un environnement en perpétuelle mutation, nous sommes là pour vous guider et vous proposer les solutions les plus modernes et adaptées à vos besoins. Si quelque chose de neuf nous semble pertinent, nous prenons l’engagement de vous le présenter et de vous en faire bénéficier dans les meilleures conditions.
    Nos clients sont nos partenaires et nous découvrons ensemble, chaque jour, de nouveaux horizons.

    Nous avons une ambition
    Vous donner le sens des vents favorables.
    En veille permanente sur vos activités, l’environnement de votre entreprise et les marchés, nous vous alertons lorsqu’il est nécessaire pour vous d’agir ou de prendre une décision ; que ce soit pour consolider votre position ou pour identifier et saisir des opportunités.
    Nous sommes une seule équipe
    Soyez assuré que l’ensemble de vos besoins sera traité dans sa globalité.
    Chez Magellan, c’est peu dire que nous n’aimons pas les frontières. En tant que client vous serez amenés à avoir un interlocuteur principal mais aussi parfois des spécialistes en fonction de vos demandes. Tous nos collaborateurs travaillent ensemble, main dans la main, afin de vous garantir une approche globale de vos problématiques.
    Magellan offre à ses collaborateurs les avantages d’une structure à taille humaine :
    un rapport simple et direct avec l’équipe dirigeante, l’opportunité de développer des relations épanouissantes avec les clients, le respect des personnalités de chacun.

    Notre histoire

    Les repères fiables sont ceux qui résistent au temps. Retrouvez nos 10 dernières (et meilleures !) années.